septembre 19, 2024

Loading

La fédération de l’UDPS Tshisekedi dans le Haut-Uele a lancé un appel vibrant à la population pour soutenir massivement le nouveau Gouverneur Jean Bakomito Gambu.

Cet appel a été émis ce mercredi 26 juin à Durba, en territoire de Watsa par M. Tshenda Balonga Ibrahim, 1er vice-président et coordonnateur adjoint de ce parti politique dans la région de la grande Orientale. Selon lui, le Gouverneur récemment élu et investi par l’ordonnance présidentielle dispose d’un vaste réseau de contacts et d’une expérience politique solide qui lui permettront de relever les nombreux défis auxquels la province est confrontée.

Ibrahim Tshenda a par ailleurs souligné que les élections étant désormais terminées, il est primordial de se concentrer sur la reconstruction de la Province.

«Le Gouverneur Jean Bakomito va collaborer de manière constructive avec l’ensemble des services de l’État en place, marquant ainsi le début d’un nouveau chapitre. L’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) se doit de l’accompagner en tant que parti du Chef de l’État, Félix – Antoine Tshisekedi. En soutenant les projets de développement initiés par le Gouverneur Bakomito, nous soutenons la vision du Chef de l’État. Il est crucial que tous se rassemblent derrière le Gouverneur Jean Bakomito dans une direction unifiée, celle du développement de la province», a-t-il déclaré.

Dans un élan d’unité et de soutien sans précédent, la fédération de l’UDPS Tshisekedi dans le Haut Uele mobilise la population pour appuyer le Gouverneur Jean Bakomito Gambu. Cette approche de l’UDPS marque le début d’une nouvelle ère de collaboration politique et de développement dans la province. En soutenant les projets du Gouverneur Bakomito, l’UDPS affirme son engagement envers la vision du Chef de l’État, Félix – Antoine Tshisekedi. En unissant leurs forces derrière ce leadership éclairé, l’UDPS prépare les habitants du Haut Uele à embrasser un avenir prometteur et prospère pour leur province.

Rédaction