septembre 19, 2024

Elle s’est tenue le dimanche 02 juin 2024 dans la cité administrative de Watsa la 3ème Assemblée générale de l’ Association des ingénieurs et architectes du territoire de Watsa , dans la province du Haut-Uele

Plusieurs génies en construction, membres de cette corporation ont répondu présents à cette grande rencontre importante.

Se confiant à Pressecongo, l’ingénieur Christophe Dema, président de cette structure a fait savoir que cette 3ème Assemblée a pour objectif d’ Éveiller la conscience des membres de l’ Asina Watsa et de tous ceux qui veulent intégrés l’association

” Nous avons effectivement tenu aujourd’hui notre troisième assemblée générale de cette année en cours dans l’objectif d’éveiller la conscience de nos membres et de tous ceux-là qui désirent faire partie de notre structure cette année 2024 d’autant plus que dans les années antérieures , nous étions dans la phase d’installation et aujourd’hui Asina est installée, nous devons maintenant atteindre les objectifs car , on ne peut pas atteindre les objectifs tant que nos membres ne sont pas éveiller et ne connaissent rien de l’ Asina.

Il.ajouté par ailleurs que « L’Asina a plusieurs projets d’avenir, mais la priorité du projet est Celle de la construction de son siège pour sa visibilité afin de faire connaître la structure aux yeux du monde .

Cette assemblée extraordinaire intervient 24h après une visite d’échanges d’expériences effectués le samedi 01 juin 2024 par ces génies en art de bâtir au niveau de pont en cours de construction sur la rivière Lowa , dans chefferie de Logo Doka en territoire de Faradje où l’un des membres est bénéficiaire du marché de construction de cette infrastructure .

César Dedebha Fils