septembre 19, 2024

Loading

Dans son message des condoléances parvenu à la rédaction de Pressecongo Ce jeudi 18 juillet 2024, l’élu de la circonscription électorale de la ville d’Isiro, Junior Akanziade exprime sa prodonde tristesse suite à la nouvelle de la disparition inopinée de Mgr. Julien Andavo, mort survenue la nuit du 14 Juillet dans la cité minière de Durba , en territoire de Watsa

” Je suis profondément touché ! Au nom de la population de la ville d’Isiro et au mien propre , je présente mes plus sincères condoléances et partage le chagrin avec la communauté chrétienne en général, plus particulièrement le chrétien catholique ainsi que les prêtres, les religieux et religieuses du Diocése d’Isiro-Niangara. Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve et vous témoigne toute ma sympathie . Vous pouvez compter sur mes humbles prières ” a consolé le député provincial Junior Akanziade.

Il faut préciser que d’après le communiqué officiel de l’abbé Maximilien-Benjamin Tamaru Kupima relatif à la cérémonie des obsèques, le corps de Mgr. Julien Andavo Mbia sera rapatrié à Isiro le vendredi 19 Juillet 2024 et sera exposé à la cathédrale. L’enterrement aura lieu le samedi 20 juillet après la messe des funérailles.

Rédaction