septembre 18, 2024

Loading

Le chef de l’exécutif provincial du Haut-Uele, Jean Bakomito a communié avec les cadres, militants et sympathisants de son parti politique Action pour le Renouveau et le Développement (ARDC), ce jeudi 4 Avril à Isiro , chef-lieu de la Province du Haut-Uele.

Il était question pour le chef de l’exécutif provincial de remercier l’ensemble de la population du Haut-Uele pour la confiance placée à sa modeste personne afin de l’élire à la députation Provinciale, nationale et le porter au Gouvernorat de Province.

Jean Bakomito a profité de l’occasion pour présenter devant l’auguste assemblée, les députés provinciaux, nationaux et conseillers communaux élus sur la liste de son parti politique ARDC et a sollicité l’accompagnement de ces derniers afin qu’ils réussissent leur mandat .

Le Patron de Gouvernorat du Haut-Uele a appelé ses membres à être des principaux acteurs de développement et d’appuyer toutes ses bonnes initiatives pour l’émergence du Haut-Uele.

Cette a recontre riche en couleur a été commentée par diverses manières par les participants en liesse . Ceux-ci ont salué le leadership avéré et l’élévation de Jean Bakomito au rang du Gouverneur de Province, fruit d’une lutte acharnée, avant de promettre leur soutien tous azimuts pour reformer le Haut-Uele sous diverses formes.

Rédaction