septembre 18, 2024

Loading

En vue de réserver un accueil déférent au député national Marcel Tshipepele, doublement élu à Kananga, les cadres de l’Union pour la Nation Congolaise, UNC section du Kasaï central, parti cher à Vital KAMERHE, se sont réunis ce samedi 27 juillet 2024 au siège de leur parti situé dans l’avenue Dibanda.

Sous la houlette du secrétaire interfédéral, Fils KUPANGI Basuababintu , les cadres de l’UNC/Kasaï central ont peaufiné des stratégies gagnantes pour cet événement grandiloquent.

Dans son message devant ses camarades, Fils KUPANGI leur a demandé de travailler dans l’université et de mobiliser massivement la population centre Kasaïenne en général et celle de la ville de Kananga en particulier , afin de réserver un accueil sans pareil à l’honorable Marcel TSHIPEPELE Ntumba .

Il sied de vous rappeler que lors de l’investiture du gouvernement SUMINWA , cet élu national du Kasaï central était intervenu pour la reprise urgente des travaux de la route Kananga-kalamba mbuji , laquelle est salvatrice pour le grand Kasaï .

Jonas NGONDO