septembre 19, 2024

Loading

Le Gouverneur Jean Bakomito a reçu en audience ce mercredi 7 août, la synergie des sociétés civiles du territoire de Watsa. Il était question pour cette dernière de présenter les civilités au nouvel exécutif provincial et lui faire part des réalités que traversent la province du Haut-Uele.

Cette Synergie a appelé le Gouverneur Jean Bakomito à s’investir pour rétablir la sécurité sur toute l’étendue de la province. Elle a fait savoir au Gouverneur Jean Bakomito l’état général de la province, mais aussi le souci de voir la province se doter des infrastructures routières durables, y compris la question des tracasseries routières persistantes. La synergie des sociétés civiles du territoire de Watsa s’est par la suite engagée à accompagner l’exécutif provincial durant tout son mandat pour bâtir un Haut-Uele fort et prospère.

Le Gouverneur Jean Bakomito a remercié cette synergie pour les démarches entreprises afin de le rencontrer pour discuter sur l’avenir de la province . Il a rassuré à la synergie des sociétés civiles de Watsa sa ferme volonté de mettre en pratique toutes les recommandations formulées et sa disponibilité à collaborer avec elle pour booster main dans la main le développement de la province du Haut-Uele.

Cellule de communication du Gouvernorat/Haut-Uele