septembre 18, 2024

Loading

Ce mercredi 7 août 2024, le Gouverneur Jean Bakomito a accordé une audience aux chefs de différents services de l’État en territoire de Watsa. L’objectif de cette rencontre était de discuter des défis auxquels ces services font face, ainsi que de leur fonctionnement global.

Les chefs des services étatiques ont exprimé plusieurs préoccupations, notamment la nécessité de mécaniser les nouvelles unités, d’assurer la régularité du paiement des salaires et des frais de fonctionnement, ainsi que de recevoir un soutien pour la construction de nouveaux bâtiments afin d’améliorer leurs conditions de travail. Ils ont également réaffirmé leur engagement à soutenir les actions du gouvernement provincial pour le développement de la province du Haut-Uele.

Le Gouverneur Jean Bakomito s’est montré très attentif aux préoccupations soulevées et a assuré son soutien pour améliorer les conditions de travail des services étatiques à Watsa.

“Nous avons exprimé des besoins importants au Gouverneur, qui nous a écoutés avec attention. Nous sommes convaincus que, grâce aux promesses qu’il nous a faites, la situation s’améliorera,” a déclaré M. Makina Malongi, chef de bureau de liaison de l’INPP à Watsa.

Cellule de communication du Gouvernorat/Haut-Uele