septembre 18, 2024

Loading

Le Gouverneur Jean Bakomito a récemment officialisé la liste des 10 ministres provinciaux composant son premier gouvernement. Suite à cette annonce, les réactions n’ont pas tardé à se manifester, notamment sur les réseaux sociaux.

L’Association des Jeunesses Mayogo pour le Changement a également exprimé sa satisfaction en saluant la nomination de deux de ses membres, M. Alexis Ambambela Sondoko et Mme Wivine Tongu, au rang de ministres provinciaux dans le nouveau gouvernement du Haut-Uele.

“Nous, Association des Jeunesses Mayogo pour le Changement, tenons à exprimer nos sincères remerciements au Gouverneur de la province du Haut-Uele, Son Excellence Jean Bakomito Gambu, pour la confiance qu’il a accordée à nos représentants,” peut-on lire dans un message de remerciement signé par Jacques Gboto Wowo, président de l’association.

Cette nomination, qui respecte les équilibres géopolitiques de la province, est perçue comme un signal positif pour le développement du Haut-Uele. Elle incarne un nouveau souffle pour le décollage de la province, renforçant ainsi l’inclusion des différentes communautés dans la gestion provinciale.

Cellule de communication du Gouvernorat du Haut-Uele

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *