
Le département social de la mine d’or de Kibali a apporté un soutien financier à la construction de l’Institut Mater Dei à Béthanie. Bloqué au stade des fondations faute de moyens, l’entreprise EBENEZER Business, en charge des travaux, a sollicité l’appui du département social.
La remise de cette contribution a eu lieu le mercredi 19 mars au bureau du département. En réceptionnant ce soutien, Tanzi Magido Richard, Directeur Général d’EBENEZER Business, a exprimé sa profonde gratitude envers la mine d’or de Kibali et son département social pour ce geste. Il a également lancé un appel aux populations riveraines du chantier afin qu’elles veillent au respect et à la protection des matériaux de construction stockés sur place.
” Nous sommes au niveau de l’élevation des murs , nous avions sollicité un appui auprès du département Social Social de Kibali et aujourd’hui II nous a répondu favorablement, nous le remercions sincèrement. Je lance un appel à la solidarité pour bâtir notre milieu , en mettant au centre l’intérêt communauté . À la population qui environne notre chantier , je lance un message d’appropriation et d’accompagner de ces travaux ” a déclaré
Tanzi Magido Richard, Directeur Général d’EBENEZER
Rédaction