septembre 19, 2024

Loading

Le PCA de la fondation Maître Héritier Atibasaye Mutupeke félicite le Nouveau Gouverneur élu de la province du Haut-Uele, Jean Bakomito Gambu.

Après lecture de l’ordonnance présidentielle portant investiture de Gouverneur et vice-gouverneur de la Province du Haut-Uele et la notification par le VPM de l’intérieur et sécurité, Maître Héritier Atibasaye Mutupeke se dit prêt à accompagner le nouvel exécutif provincial dans la concrétisation de ses objectifs.

Souhaitant un fructueux mandat au Gouverneur Jean Bakomito, Maître Héritier Atibasaye Mutupeke precise que sa fondation ne ménagera aucun effort pour porter ses pierres de construction au nouveau Gouverneur afin de booster le développement du Haut-Uele .

À ses détracteurs politiques, Maître Héritier Atibasaye Mutupeke indque que la politique est un monde d’adversité des idées et non de rancune, moins encore d’ennemis ; avant de promettre un soutien sans faille et indéfectible au nouveau Progou .

” la politique est dynamique, hier j’étais adversaire du nouveau Gouverneur Jean Bakomito parceque je soutenais le sénateur Christophe Baseane Nangaa, mais aujourd’hui je soutiens sans faille le nouvel exécutif provincial parceque je me ralie derrière les visions du développement. Vouloir ou pas il est notre Gouverneur et nous sommes tous appelés à le soutenir, l’heure n’est plus aux discours propagandistes et aux divisions , c’est l’intérêt du Haut-Uele qui doit primer ” a précisé Maître Héritier Atibasaye Mutupeke.

La fondation Maître Héritier Atibasaye Mutupeke profite de l’occasion pour mobiliser ses membres afin de se préparer en conséquence pour réserver un accueil digne et chaleureux au Gouverneur Jean Bakomito .

Rejettant en bloc sa Révocation pour défaut de qualité selon lui , Maître Héritier Atibasaye Mutupeke, en sa qualité du Ministre des affaires sociales et Humanitaires promet d’être au premier rang pour un accueil digne du Gouverneur Jean Bakomito .

Rédaction