septembre 19, 2024

Loading

Le député provincial élu de la circonscription électorale de la ville d’Isiro, Junior Akanziade , à son nom et celui de la population de toute la ville d’Isiro dont il est l’emanation salue l’élection du Gouverneur Jean Bakomito et émet le vœu du succès dans l’accomplissement du mandat du nouveau patron de l’exécutif provincial.

Il l’a dit à la suite de la lecture de l’ordonnance présidentielle portant investiture de Gouverneur et vice-gouverneur de la Province du Haut-Uele et la notification du Vice-premier ministre ayant l’intérieur et sécurité à sa charge , confirmant l’élection de Jean Bakomito Gouverneur de Province comme souhaitait toute la population du Haut-Uele, singulièrement celle de la ville d’Isiro.

Dans son message de félicitation, l’honorable Junior Akanziade indique que l’élection de Jean Bakomito comme Gouverneur de la province du Haut-Uele est une valeur de couronnement reussi d’une carrière politique exemplaire, faite de courage et dévouement pour la population.

” C’est un honneur que vous méritez et vous avez la compétence, la vision et toutes les qualités nécessaires pour assumer cette haute fonction. Ainsi, je saisi cette solennelle circonstance pour vous rassurer non seulement de mon attachement indéfectible à votre haute autorité, mais aussi et surtout ma disponibilité à vous accompagner dans la lourde tâche qui vous incombe afin de relever les défis immenses du développement de notre province ” a promi le député provincial Junior Akanziade .

Avec l’avènement de Jean Bakomito à la tête de la province du Haut-Uele, la population reste convaincue de l’amélioration de plusieurs secteurs de la vie , le désenclavement de la province, l’amélioration des conditions sanitaires, la réforme du système sécuritaire et la restauration de l’autorité de l’Etat.

Rédaction