septembre 19, 2024

Loading

Le député provincial élu de la circonscription électorale de watsa, Me Bismick Boele Losomia qui fait parti de l’équipe de l’exécutif provincial dans sa mission officielle à Watsa a salué la profondeur, la pertinence, la clarté et la fermeté du discours de l’honorable Jean Bakomito Gambu, Gouverneur de la province du Haut-Uele à l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme africaine au terrain de la sokimo , ce mercredi 31 Juillet 2024.

Dans son allocution, Jean Bakomito a rendu hommage au président de la République pour son sens élevé du pragmatisme demontré dans sa gestion du pays.

Le Gouverneur di Haut-Uele est resté ferme, clair et très pertinent pour des questions majeurs liées au développement de sa Province.

” l’occasion a fait que nous, élus puissions nous retrouver ici à l’occasion de cette activité des femmes qui a rassemblé plusieurs tribus dans le cadre des activités culturelles. Je pense que cette expression de la population est tellement grande au delà même de cette journée de la femme du faite que tout le monde en a profité pour voir le Gouverneur. Nous voulons voir le Gouverneur travailler avec promptitude et nous députés resteront très regardant. Il a été très posé, clair et cohérent lors de son discours et nous espérons que tout ira mieux.” a apprécié Me Bismick Boele Losomia .

Le député provincial élu de Watsa a réaffirmé son engagement et détermination à rendre opportun sa vacance parlementaire en communiant avec toutes les couches de sa base du territoire , avant son retour à Isiro pour la session budgétaire de Septembre.

Cellule de Communication/Hon. Maître Bismick Boele Losomia