septembre 19, 2024

Loading

Victor Mutamba , président de la plateforme des associations de taxi-moto du secteur Kibali et entrepreneur reuni au sein du Groupe 20 salue le sens d’écoute et l’attention qu’accorde le Gouverneur Jean Bakomito aux préoccupations de la population du territoire de Watsa .

Le Groupe de 20 entreprises qui était reçu en audience par le Gouverneur de Province, revendiquait auprès de la société kibali gold mine , l’obtention de P.O et le marché de fournitures de la société en carburant .

Je félicite son Excellence Jean Bakomito, gouverneur de la Province du Haut-Uele pour le temps qu’il consacre pour écouter la population de Watsa , et particulièrement nous entrepreneurs réunis au sein de G20 pour nous trouver des solutions sur le malentendu entre nous et la Société kibali gold mine. Nous n’avons pas autre problème avec le département social que solliciter l’emploi auprès de Kibali . Nous pensons que les 48 données à l’autorité Provinciale sur cette question nous donnera une suite favorable ” a réagi Victor Mutamba.

Rédaction